Home > Baccarat > Mon Run heureux à Baccarat Banque

Mon Run heureux à Baccarat Banque

September 14th, 2010
[ English ]

C'est ce que j'appelle l'histoire de ma "chance baccara chemin de fer du matin", sauf le matin se précipite un peu. Il était plus que ma banque baccarat chance une demi-heure. C'était un matin qui m'a créé un croyant dans les personnes qui savent que le destin ou la fortune ou tout ce qui est de leur côté et ils tout de suite à y donner suite. J'ai été heureux d'avoir trouvé la bonne personne au moment opportun afin que je puisse agir trop.

Il n'y a pratiquement rien de tel que de trouver un bon parcours à la table de baccara. Je me suis levé à 8h du matin et s'est dirigé vers le bas pour avoir ma tasse normale de café fort sans intentions de paris rien avant je voudrais au moins deux tasses avec un sandwich de bacon. Je suis tombé sur un de mes amis qui parie sur la banque de baccara et immédiatement ajusté à mon esprit.

Le gars en question peut être très bon au jeu de casino et aussi terrible. Si il est sur qu'il ne peut pas perdre et je fais de trésorerie avec lui parce que je suis quel que soit son «pari» donne.

Réalisant que j'avais quitté ma chambre avec rien d'autre que trente dollars dans mon portefeuille parce que je ne prévues pour obtenir un petit déjeuner, je l'ai coincé dans la zone de l'argent. Le distributeur a annoncé «l'argent joue".

Je pourrais dire que mon copain était "à droite sur" le plus tôt, il s'assit. C'était presque comme si le destin l'avait béni le matin et lui a donné un sac à jouer à cette table de baccara chemin de fer. J'ai pris la totalité $ 30 et la pressa pas moins de $ 960.

J'ai pris le bénéfice cent neuf dollars et a commencé avec plus de soixante dollars et il se pressait à mille neuf cent vingt dollars et était prêt à recommencer avec une centaine de dollars quand il a dit: «qu'il est et il est parti". Comme je l'avais parié avec lui avant un certain nombre de reprises, je savais qu'il avait probablement raison. Tout le monde l'appelle le «sit and go kid" donc je n'ai pas le convaincre de rester.

Il a produit un bénéfice d'environ cinq mille dollars et a décidé qu'il était temps pour un petit déjeuner quelques-uns. Après des conseils et une poignée d'autres coûts, je m'éloignai de la table avec plus de $ 2800.

Comments are closed.